Après le single Brazza j’y crois en collaboration avec l’association Génération plus ainsi que plusieurs artistes, Olivier Doumou et le Collectif Brazza J’y crois reviennent avec le titre « African Power ». Initié par Olivier Doumou (Doumoussion Record) dans le but d’apporter aide et assitance aux victimes des événements survenu le 4 mars au Congo Brazzaville, cette aventure prends désormais une trajectoire Africaine afin de vanter les mérites d’une Afrique émergente. On compte parmi les nouveaux intervenants des artistes comme Kim, Laurette la Perle, Roga Roga, Ludo, Fréddy Massamba et bien d’autres personnalités médiatiques à l’instar de Pheel le Montagnard.https://www.youtube.com/watch?v=esz93kbVOSM
You May Also Like
Ced Koncept ! L’ ovni du rap congolais, Mr Mpwekelela.
CED KONCEPT, apocope du prénom cedrick, est considéré comme un ovni dans le microcosme du rap congolais en rdc. débarqué à lubumbashi au début de ce millénaire, en dilettante avéré, le futur maître de cérémonie…
Universal Music (Vivendi) s’installe à Abidjan
Après avoir pensé un temps à Dakar, le groupe Universal Music (Vivendi) a finalement choisi Abidjan pour installer sa filiale pour l’Afrique de l’Ouest francophone et lusophone. Vincent Bolloré ayant décidé de regrouper ses activités…
Ray Lema revisite la rumba de Franco Luambo Makiadi à travers l’album On entre KO, on sort OK
Sorti ce 19 juin 2020, » On entre KO – On sort OK » est le tout dernier nouvel album de Ray Lema l’un des pères de la musique centrafricaine post-moderne et un pilier de…
Coup de coeur du mois : Mbosso – Hodari (Tanzanie)
Le Coup de cœur du moment vient de la Tanzanie et il est signé Mbosso. N’hésitez pas de visiter notre page facebook et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

